Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toile
28 février 2008

P.S. I love you

psiloveyou

Le pitch (Selon Allociné) :

 Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Les acteurs :

Hilary Swank, Gerard Butler, Lisa Kudrow ... Des visages bien connus du cinema.

Mon avis :

Le foutage de gueule 2008 ! Le scénario était pourtant original, mais le deuil de la mort d’un proche est réduit à néant et je trouve ça presque irrespectueux pour les personnes qui ont perdus quelqu’un d’important et qui ne voient sûrement pas les choses de la même façon que ce film. La mort devient presque drôle, sucrée, aucun moment n’est triste, et mon dieu Hilary Swank n’a jamais été aussi ridicule dans un rôle … Il est loin le temps de « Million Dollar Baby » un véritable massacre ou vous rirez de bon cœur alors que ce n’était pas le sentiment espéré !

La note :
Sans_titre
O pop corn, rien, rien de rien, rien, ça ne mérite rien !

Qui est concerné :

Il parait que les veuves se retrouvent bien dans cette histoire, alors va pour les veuves !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
queouah? rien carrément?<br /> j'ai adoré! l'histoire est émouvante, c'est souvent drôle, les acteurs sont tous justes, le duo Swank/Butler marche à merveille (on croirait que c'est un vrai couple) et la BO est très belle. Ca change vraiment des comédies romantiques américaines standards (je suis étonnée de ton vote sur 27 dresses surtout comparé à celui ci). vraiment je suis totalement étonnée, mais chacun ses goûts c'est clair.
La toile
Publicité
La toile
Publicité