Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toile
19 juillet 2008

Wanted : choisis ton destin

wanted


Le pitch (Selon Allociné)
:

A la mort de son père, un jeune homme découvre que ce dernier était un assassin professionnel. Il est alors recruté par son agence pour reprendre le flambeau...

Les acteurs:

Un bon casting avec James McAvoy,Angelina Jolie, Morgan Freeman ...

Mon avis:

La casting et la BA étaient vraiment attirants, d'ailleurs la grande salle de cinéma était remplie. De l'action on en a, les effets sont bien réussis, et même si des fois c'est trop gros, on en a pour notre argent. Mais, car il y'a un gros mais, malheureusement l'histoire est profondément absurde est creuse, et même les blagues de James McAvoy ne rattrappe pas la chose. Bien qu'il y'ait de l'action et un retournement de situation imprévisible, on décroche totalement ... Des tueurs qui se font dicter leur destin parun métier à tisser ... C'est triste! Dommage ...

La note:
1pop
1 pop-corn, voilà

Qui est concerné:
Les jeunes en mal d'action

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment l'acteur James McAvoy. Je voulais le voir pr lui mais on m'a aussi dit que c'était un film sans plus.
La toile
Publicité
La toile
Publicité