Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toile
2 août 2008

WALL-E

18948378_w434_h_q80


Le pitch (Selon Allociné):

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !

Les acteurs:

Film d'animation dit doublures voix pour une fois méconnues du grand public.

Mon avis:

J'attendais ce nouveau Disney/pixar avec grande impatience, persuadée même qu'il allait m'émouvoir tellement la bande annonce m'avait touché. Les critiques très positives m'encourageaint encore plus. Et puis je l'ai vu et je ne sais pas quoi penser ...
Certes c'est sûrement le Pixar le plus poétique, le plus moraliste et écolo, mais pourtant je n'ai pas autant accroché que je l'imaginais et que je le voulais. A mes yeux Ratatouille est bien mieux réussit, c'est peut-être aussi le côté siences fiction qui m'a légèrement fait décroché.
Résultat je suis déçue, il est bon mais pas aussi bon qu'il le promettait.

La note:
28261032_p
2 pop-corn malgré tout car il reste sympa.

Qui est concerné:
J'aurais dis les enfants, mais vu la morale de fond je le conseillerais tout de même plus aux adultes, les enfants risquent de ne pas adorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour expliquer bienvenue chez les ch'tis, c'est simple, la France est un pays ou le cinéma beaufs rencontre un franc succès, ou d'une simple blague on fait un film (chouchou pour Gad Elmaleh, Camping pour Dubosc, j'en passe) je pense que les moutons qui n'aiment pas ce film sont bien moins que les écervelés qui boivent du ch'tis en bière et lisent du ch'tis pour les nuls.<br /> Après mon commentaire visait d'abord a savoir si tu faisait un pied de nez a la critique ou non, apparemment non.<br /> Ne te sent pas obligé par la même occasion de me traiter d'idiot, pour simple fait que ça doit te procurer un pseudo plaisir.<br /> Haem...
V
Bah t'es vraiment idiot alors et tu le fais pas exprès, tout ça c'est une histoire de goût, si la terre entière a aimé Wall-e c'est formidable, mais c'est pour autant que je dois être un gentil mouton, ça dépend des attentes et de beaucoup de choses, en ce qui me concerne avoir regardé ce film dans une salle de mous du cerveau ne m'a pas aidé! Et oui j'ai adoré Bienvenue chez les ch'tis et je vois que tu fais partis de ces moutons qui ne comprennent pas l'engouement de ce film (je ne le comprend pas non plus a vrai dire 8 mois au DV ...) et qui ont décidé de le boycotter. Moi je l'ai adoré je l'ai toujours dis, et tout ça encore une fois c'est une histoire de goût, et si tu ne comprend pas ça, va falloir remonter loin ...
D
C'est a n'en rien comprendre, je sais pas si tu fait un pied de nez a la critique qui encense ce film, ou alors si vraiment tu l'a vu, mais de la mettre deux popcorn, c'est chaud...<br /> En feuilletant un peu les pages précédentes, je vois que Bienvenue chez les ch'tis se tape 3 popcorn, no comment....
L
Moi j'en ai entendu bcp de bien.<br /> J'irai sûrement le voir
La toile
Publicité
La toile
Publicité