Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toile
13 mars 2008

Modern Love

modernlove


Le pitch (Selon Allociné):

C'est l'histoire d'Eric qui aime Anne mais qui retrouve Marie, son ex, et qui se prend à rêver à une seconde chance.C'est l'histoire d'Elsa qui, après s'être jurée de ne plus s'engager qu'avec son Homme Idéal, rencontre en Jérôme cette perle rare et c'est là que les ennuis commencent.C'est l'histoire de Vincent et Marianne qui n'ont rien en commun et pourtant tout pour se plaire.C'est une histoire de rêves, de retrouvailles, de ruptures et de rencontres.Bref, une grande histoire d'amour, comme au cinéma.

Les acteurs:

Alexandra Lamy, Stephane Rousseau, Bérénice Béjo, Clotilde Courreau, PEF ...

Mon avis:

Une bonne daube française comme j'en ai rarement vu! On prend d'abord un PEF qui a jeu d'acteur misérable, une Alexandra Lamy qui doit danser tout le long du film mais qui ne sait absolument pas bouger, des chansons ringardes si bien que je comprend que les films musicaux ne marchent pas en France, sans oublier cette histoire pathétique et une chute à rire de moquerie en montant du doigt ...
Mais heureusement la pétillante Bérénice Béjo relève fièrement le niveau on se demande même pourquoi elle venue perdre son temps dans ce navet .. Triste, triste, triste ...

Ma note:
popcorn1
1 pop-corn mais c'est vraiment pour Bérénice Béjo.

Qui est concerné:
Dans la salle aussi éccléctique soit-elle, tout le monde s'est ennuyé, alors je dirais PERSONNE!

Publicité
Publicité
Commentaires
La toile
Publicité
La toile
Publicité